• le nombre 13

    « MODIFICATIONS »

  • Commentaires

    4
    Maîtresse CE2 Profil de Maîtresse CE2
    Dimanche 11 Mars 2012 à 18:03

    Merci de ton petit message.

    Pas de soucis je vais faire attention la vie est u  bien trop précieux.

    3
    Dimanche 11 Mars 2012 à 09:35

    Alors surtout soigne-toi bien, prends ton temps, je te souhaite avant tout de bien récupérer, la santé est un bien précieux qu'il faut entretenir mais qu'on oublie bien souvent, alors pense à toi avant tout,  je suis de tout coeur avec toi, bon rétablissement.

    2
    Maîtresse CE2 Profil de Maîtresse CE2
    Samedi 10 Mars 2012 à 20:27

    Merci pour ton message.

    Malheureusement le blog ne va pas trop s'enrichir prochainement car je suis hospitalisé pour un long moment à la suite d'une rupture d'anévrisme mais par chance sans graves séquelles.

    Si la collègue me fournit la suite de mon travail je le mettrais mais rien n'est moins sur.

    1
    Vendredi 24 Février 2012 à 18:12

    Je viens de découvrir ton blog, et je sens que vais fouiner un peu plus pendant les vacances, bravo et merci .

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :